Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLF722

VLF722

 - 
334 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'a 24h (affichage du temps restant) / 16 programmes

Rejoindre

19 questions sur la communauté VLF722 - Lave Linge hublot - VEDETTE

Hauteur le couvercle "top" enlevé

Bonjour!J'ai 83,5 cm sous mon plan de travail. En otant le couvercle, est ce que ce lave linge serait OK et passerait,Merci pour votre aide.Bien cordialemenntMuriel

comment enlever le cadenas

bonjour pouvez vous me dire comment enlever le cadenas securite qui me bloque la machine?????? merci 

Question résolue

Eau stagnante dans tiroir

Bonjour. Avez vous de l'eau stagnante après chaque lessive dans le tiroir à produit ? Cela sent mauvais quand l'eau reste plusieurs jours. Merci 

E12 es écrit sur la machine elle prend l'eau et la rejette aussitôt que puis-je faire

BJ ma te emachine ne tourne plus,et m'afice e12 que dois-je faire ? Merci

durée d'un lavage ?

Bonjour quelle est en moyenne la durée d'un lavage ? Merci

Quelle est la capacité du tambour ?

Bonjour, Ici, je vois que la capacité du tambour est de 50 litres, alors que sur un autre site, j'ai lu que la capacité est de 60 litres... Alors 50 litres ou 60 litres ???? Merci.

largeur

Bonjour, quel est la largeur de ce lave linge ? merci

Profondeur exacte

Bonjour, Pourriez vous me communiquer la profondeur en tenat compte du hublot et des tuyaux (vidange et alimentation) Merci par avance Lou

Qu'en pensez vous?

Bonjour, vous avez acheté un lave linge de marque vedette. Qu'en pensez vous? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit