Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLF722

VLF722

 - 
334 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'a 24h (affichage du temps restant) / 16 programmes

Rejoindre

Eau stagnante dans tiroir

Question résolue
Bonjour. Avez vous de l'eau stagnante après chaque lessive dans le tiroir à produit ? Cela sent mauvais quand l'eau reste plusieurs jours. Merci 

Consulter les 11 réponses à la question Eau stagnante dans tiroir

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, je ne rencontre pas un tel problème; simplement il faut régulièrement nettoyer ce tiroir qui a tendance à s'encrasser.


  • Réponse jugée utile

    Oui je le vide après chaque lavage

  • Bonjour,


    J'ai cette machine depuis 4 ans et cela ne m'est jamais arrivé.

  • Idem pour moi à chaque fin de cycle je dois retirer le tiroir pour le rincer. Je pense également qu il doit avoir de l eau qui stagne sous le tambour, je suis obligée de fermer le hublot car odeur désagréable dans toute la pièce. J'ai fait plusieurs nettoyage de la machine mais l odeur reste. Je ne sais pas quoi faire.

  • Bonsoir,

    Jamais eu se problème. Mais je me sert pas des bac , je mets directement la lessive dans le tambour.

    Lou


  • Bonjour, non jamais.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Oui, il faut vider le tiroir après chaque lessive (appuyer sur la partie bleue pour le sortir), et essuyer le caoutchouc et laisser ouverts porte et tiroir pour éviter les odeurs et moisissures...

  • Il reste un peu d'eau dans le compartiment assouplissant puisqu'il fonctionne par débordement. Mes lessives sont suffisamment fréquentes pour ne pas entraîner d'odeurs. Cependant, je le rince régulièrement. il est très aisé de le retirer.

  • absolument pas je n'ai jamais rencontré ce problème

  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème de mauvaise odeur et d'eau stagnante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit