Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLF722

VLF722

 - 
334 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'a 24h (affichage du temps restant) / 16 programmes

Rejoindre

Profondeur exacte

Bonjour, Pourriez vous me communiquer la profondeur en tenat compte du hublot et des tuyaux (vidange et alimentation) Merci par avance Lou

Consulter les 11 réponses à la question Profondeur exacte

  • Bonjour, pour préciser ma réponse, le constructeur annonce une profondeur de 49,5 cm (http://www.vedette.fr/produit/vlf722w/). dans la réalité, bouton et hublot compris, la profondeur est précisément 53 cm. La profondeur totale avec alimentation et évacuation, est liée à la compacité de ces deux derniers éléments. Chez moi, à peine 5cm, soit au total 58cm. (machine en buanderie, non encastrée). Jean-Louis
  • Bonsoir. Mon appareil est encastré dans un plan de 60 cm de profondeur et les bouton et hublot fermé dépassent de 3 cm. Cdlt
  • Bonjour, il faut compter 66 ou 67 cm pour un encastrement total,hublot et tuyaux compris . Le bouton frontal de commande est assez saillant (2cm) et dépasse d'un plan de travail standard
  • Bonsoir, je viens de mesurer. Il faut compter 57 à 58 cm au minimum.
  • Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire quel est le diamètre de la porte et celui de l'entrée du tambour ? J'ai une contrainte de place à l'ouverture de la porte et les portes sont très grandes maintenant et les accès au tambour plus étroits donc peu pratiques pour sortir les grandes pièces de linge du genre draps. Merci.
  • Bonsoir 60 cm me concernant
  • Bonsoir 64/65 cm du mur au hublot étant précisé que mes tuyaux sont à 2,5 cm du mur bien crdlmt
  • Bonjour Dimensions de face 59.5 cms et en profondeur tout inclus même bouton de façade 64cms ( tuyaux ne dépassent pas derrière s'encastrent sous le plateau supérieur de la machine) Cordialement Adèle
  • Je ne serai vous répondre. En revanche, je regrette ce choix de machine. Pas très satisfaite Il y a mieux où je ne dois pas savoir m en servir.
  • Bonjour Il faut compter 62/63cm. A l'avant c'est le bouton de commande qui dépasse le plus. Hublot fermé bien sur Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit