Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrbanRide KID-55 FLASH

UrbanRide KID-55 FLASH

 - 
902 membres
Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 6 ans

Rejoindre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Age trotinette

  • Bonjour, je ne pense pas que cette trottinette soit faite pour votre enfant de 11ans. Je l'ai acheté pour mon fils qui a maintenant 10 ans et il ne s'en sert plus beaucoup. Tout dépend la distance du trajet et également la corpulence de votre enfant. Cordialement

  • Bonjour personnellement je pense qu'elle est trop petite pour 1 enfant de 11ans.

    Mon fils a 6ans il mesure 1m28 elle est juste bien.

    Apres elle est électrique mais c'est plus pour jouer que faire des trajets, elle est un peu bruyante.

  • Bonjour

    Ma fille de 9 ans a cette trotinette et son demi frère de 13 ans lui prend de temps en temps elle est tout à fait adapté à l'âge de votre fils. Elle monte jusqu'à 25km/h et riens bien la charge!

    Seul petit inconvénients ne roule pas dans les "cailloux" et le frein qui n'est pas une poignée contrairement à la xiomai mais sinon top!


    • @alex55363622 Erreur de trotinette excusez moi celle ci c'était la 1ere de ma fille, vraiment pas terrible.

      Je choisirai plutôt la xiaomi pour un garçon de 12 ans!

  • Bonjour


    Trop petite pour un enfant de 11 ans .


    C'est bien jusque 8/9 ans pas plus .


  • Bonjour , je l ai acheté aussi pour cette raison mais ce n'est pas bon, essayez de trouver une taille au-dessus

    Bonne journée

  • Bonjour ma fille l'a depuis l'âge de ses 8 ans et l

    utilise encore aujourd'hui à 12 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit