Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrbanRide KID-55 FLASH

UrbanRide KID-55 FLASH

 - 
902 membres
Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 6 ans

Rejoindre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Age trotinette

  • Bonjour la trottinette sera trop petite pout un enfant de 11 ans sauf si l'enfant est de petite taille

  • Bonjour si c est pour aller au collège tous les jours elle est pas de bonne qualité il faut mieux prendre une gamme au dessus je l ai pris pour mon fils de 7 ans elle est pas très grande pour un enfant de collège

    bonne journée

  • Bonjour ,

    À mon avis là trottinette n'est pas adapté à un enfant de 11 ans. Et la batterie ne dure pas très longtemps. Et si il pleut ce style de roue glisse énormément . Après tout dépend de la taille du poids et de la distance que doit faire votre fils .

    Une bonne journée

  • Bonjour

    Non elle devient déjà trop petite pour ma petite fille de 7 ans .

    Cdt


  • Bonjour

    Pour un enfant de 11 ans elle est trop petite

    Il va très vite sans lasser

    J'ai revendu celle de mon fils et la je m'apprête de revendre celle de ma fille qui va avoir 11 ans

    • @raye44251231 Bonjour,

      Je pense qu'elle ne conviendra pas, je l'avais acheté pour mon fils de 7ans et il ne l'utilise déjà plus car pas assez puissante et peu d'autonomie.

  • Bonjour tout dépend la taille de votre fils, ma fille a 8ans pour 1m41 , la trottinette est malheureusement devenue trop petite pour elle, car le guidon ne se regle pas.. sinon c'est une trottinette qui roule à petite vitesse mais plutôt pas mal dans l'ensemble.

    J'espère avoir pu vous aider.

  • Bonjour. Tout dépend de la taille de votre fils. Je l'ai acheté pour mon fils et ma fille l'année dernière. Mon fils fait aujourd'hui 1m15 ça lui va encore nickel aujourd'hui. Mais par contre ma fille fais 1, 40 aujourd'hui ce n'est plus adapté. Si votre fils fait plus de 1m25-30 mieux vaut lui prendre une taille au dessus. Sinon il va pas s'en servir beaucoup. Et elle ne roule pas vite non plus, c'est vraiment un trotinette de petit.

  • Bonjour

    Je pense que pour 11 ans c'est un peu limite. Tout dépend aussi de son gabarit.

    peut être qu'il peut l'essayer avant …


  • Franchement je ne vous la conseille pas du tout pour votre enfant de 11 ans elle ont pas une grande capacité d'autonomie et roule vraiment très lentement comme les petites voiture électrique pour les petits de 3/4 ans

  • Bonjour,

    Si c'est un court trajet pourquoi pas.

    En revanche la puissance de la trottinette est vraiment conçu pour du loisir je pense, et pas sûr que la batterie tienne longtemps sur du trajet quotidien.

    Ca dépend vraiment de la distance du collège je pense. Après ce qui est bien avec celle ci, c'est qu'elle ne va pas très vite donc moins de risque d'accident pour un enfant.

    J'espère vous avoir éclairé.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit