Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrbanRide KID-55 FLASH

UrbanRide KID-55 FLASH

 - 
902 membres
Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 6 ans

Rejoindre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Age trotinette

  • Bonjour,

    Pas assez rapide, il ira plus vite avec une trottinette normale ou même à pied :) . Je l'avais acheté pour mon fils de 7 ans qui ne veut plus s'en servir et c'est mon fils de 4 ans qui s'en sert.

  • Bonjour

    Non elle est pas du tout adaptée pour cette age là mais plutôt pour des enfant de 7ans

  • Bonjour la trotinette est trop juste rose trop petite poir les imperfections de nos trottoirs idéale poir voie verte

    Sachez que les trotinettes sont interdites avant 12 ans

  • Bonjour

    Non je ne vous conseille pas cet trottinette pour un enfant de 11 ans

    Prenez plutôt la game au-dessus.

    Cordialement

  • Bonjour .....

    Franchement non ..... c est ont va dire une patinette d apprentissage .... ça fait du bruit et l autonomie n y est pas pour ce genre d utilisation et le guidon n est pas ajustable ....

    Je vous conseille plutôt de prendre un model courant et de faire instale une bride électronique ou voir mécanique si c est la vitesse qui vous pose problème

  • Bonjour oui ma fille de 16 ans l'utilise pour ce rendre au lycée.


  • Cette trottinette est pour les petits mon petit fils à 6 ans c'est parfait.Prendre le modèle au dessus attention il y a une réglementation(âge..assurance....)

  • Bonjour

    Cette trotinette est plus pour les tout petit elle ne convient plus à mon fils de 9 ans qui trouve qu'elle est pas assez rapide.

    Je pense que pour aller au collège il faut une gamme au dessus.

    Bonne journée

    • @stev21541344 Je pense un peu petit la taille de la trotinette ca depend de sa taille après

  • Bonjour,


    Je trouve que ce n est pas adapté pour un enfant de 11 ans surtout pour faire des trajets . C est plus de l amusement cette trottinette

    Cordialement

  • Bonjour,

    Personnellement, je trouve qu'elle est petite pour un gamin de 11ans. Il sera plus rapide avec une trottinette classique.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit