UrbanRide KID-55 FLASH

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 6 ans

Rejoindre ce groupe

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Age trotinette

• Bonjour,

Pas assez rapide, il ira plus vite avec une trottinette normale ou même à pied :) . Je l'avais acheté pour mon fils de 7 ans qui ne veut plus s'en servir et c'est mon fils de 4 ans qui s'en sert.

• Bonjour

Non elle est pas du tout adaptée pour cette age là mais plutôt pour des enfant de 7ans

• Bonjour la trotinette est trop juste rose trop petite poir les imperfections de nos trottoirs idéale poir voie verte

Sachez que les trotinettes sont interdites avant 12 ans

• Bonjour

Non je ne vous conseille pas cet trottinette pour un enfant de 11 ans

Prenez plutôt la game au-dessus.

Cordialement

• Bonjour .....

Franchement non ..... c est ont va dire une patinette d apprentissage .... ça fait du bruit et l autonomie n y est pas pour ce genre d utilisation et le guidon n est pas ajustable ....

Je vous conseille plutôt de prendre un model courant et de faire instale une bride électronique ou voir mécanique si c est la vitesse qui vous pose problème

• Bonjour oui ma fille de 16 ans l'utilise pour ce rendre au lycée.

• Cette trottinette est pour les petits mon petit fils à 6 ans c'est parfait.Prendre le modèle au dessus attention il y a une réglementation(âge..assurance....)

• Bonjour

Cette trotinette est plus pour les tout petit elle ne convient plus à mon fils de 9 ans qui trouve qu'elle est pas assez rapide.

Je pense que pour aller au collège il faut une gamme au dessus.

Bonne journée

• @stev21541344 Je pense un peu petit la taille de la trotinette ca depend de sa taille après

• Bonjour,

Je trouve que ce n est pas adapté pour un enfant de 11 ans surtout pour faire des trajets . C est plus de l amusement cette trottinette

Cordialement

• Bonjour,

Personnellement, je trouve qu'elle est petite pour un gamin de 11ans. Il sera plus rapide avec une trottinette classique.

Bonne journée