Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE55

RIDE55

Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 8 ans

Rejoindre

5 questions sur la communauté RIDE55 - Trottinette électrique - URBANGLIDE

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Frein trotinette

Bonjour, j'aimerai savoir si cette trottinette freine correctement et sans accouts, je me suis fait peur avec le système de freinage avec une trottinette d'un ami j'ai faillit tomber plusieurs fois du coup je n'étais plus trop en confiance, d'ou ma questi... voir la suite

panne Trotinette urbanGlice

Bonjour, il y a un voyant avec un petit bonhomme sur ma trotinette électrique qui la bloqué. Que faire? En vous remerciant

Répondre

Taille guidon

BonjourLa taille est elle ajustable ? Convient elle a un enfant de 1,30m ?Merci

Hybride et pliable

Bonjour j'ai 2 questions la trottinette peut elle s'utiliser normalement comme une trottinette non électrique ? et elle telle pliable ?merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit