Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE55

RIDE55

 - 
603 membres
Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 8 ans

Rejoindre

Frein trotinette

Bonjour, j'aimerai savoir si cette trottinette freine correctement et sans accouts, je me suis fait peur avec le système de freinage avec une trottinette d'un ami j'ai faillit tomber plusieurs fois du coup je n'étais plus trop en confiance, d'ou ma question. merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Frein trotinette

  • Bonjour oui elle freine correctement je n ai jamais eu de souci


  • Bonsoir, c'est notre fille de 15 ans qui l'utilise. Elle n'a jamais rencontré le problème que vous soulevez. Personnellement, je l'ai également utilisé à quelques reprises et je n'ai jamais eu de problème au moment du freinage. Nous en sommes très satisfaits. Bonne soirée. 

  • Bonjour ma fille de 9ans a eut cette trottinette il ya 3ans et l'as possède toujours le frein freine correctement néanmoins des protections sont à votre disposition si toute fois la crainte de tomber persiste cela permettrai de vous rassurer. Cordialement. Mme Williot Mélanie.

  • bonjour le freinage est doux, c'est une trottinette a vitesse réduite du coup il n'y a pas d'accoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit