Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE55

RIDE55

 - 
603 membres
Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 8 ans

Rejoindre

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Taille minimum trotinette

  • Largement pour votre fille, je l'ai prise pour mon fils à 6 ou 7 ans, par pour une adulte...elle n'est pas rapide et lourde...

  • Bonjour, je ne vous conseil pas d'acheter cette trotinette, car premièrement elle est toute petite donc pas adapté à un adulte et deuxièmement elle n'est pas du tout de bonne qualité.

  • Bonjour Anne.


    Moi personnellement , je les achetter pour mon fils, il fesai 95cm à ce moment ?? carrément oui je vous réponds a votre question .


    je pense regarder même pour un truc plus grand que ça , c est pas du costaud , mes bon pour commencer si y a un petit frère derrière ou sœur pour continuer a l utiliser lancé vous si non réflection !


    Bonne journée

  • Bonjour je n'ai plus la trottinette elle était pour ma belle fille mais d'après mes souvenirs 1m40 elle pourras l'utiliser largement elle n'est pas très haute

  • Bonjour oui car ma fille ne faisait que 1m20 lorsque je l'ai achetée.

  • Bonjour. Ma fille ne s'en ai pas beaucoup servi car elle roule très très lentement du coup je l'ai revendu l'année d'après.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit