Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 85 XL

RIDE 85 XL

 - 
68 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

18 questions sur la communauté RIDE 85 XL - Trottinettes - URBANGLIDE

Trottinette électrique urban glide 85C

Bonjour quelqu'un a déjà eu ce problème sur une trottinette 85C urban glide j'ai un problème avec je fais tourner la roue dans le vide en mode sport elle roule à 25 mais dès que je monte dessus elle se bloque aussitôt à 6 km/h puis impossible de la faire ... voir la suite

Ne roule plus …

Bonjour j'aimerais savoir si c'est arrivée à quelqu'un en voulant aller au travail ma trottinette n'avance tout simplement pas … je n'y connais rien je ne sais pas du tout ce que je dois faire elle n'a même pas encore 1 an, hier elle roulait très bien.Mer... voir la suite

Répondre

changement de chambre a air roue motrice avant

bonjour, j'ai change la chambre a air de la roue avant (roue motrice) Urban glide 85 xl . la trottinette s'allume bien je peux changer de mode, l'éclairage fonctionne la batterie est pleine mais elle n'avance plus. connaissez vous le problème?

Accélérateur compatible 85xl

Bonjour je suis dépitée donc j'ai pas envie de tout re écrire mes que des problèmes avec la trottinette. La j'aurais besoin de savoir si quelqu'un a déjà changer l'accélérateur car bien sûr urban glide ne vend pas cette pièce de la 85xl donc si vous savez... voir la suite

Répondre

Roue urban glide

Bonjour, puis je mettre des pneus pleins sur ma 85xl? J'ai changer la chambre à aire la roue tourne plus bien ..

Trottinette Ride 85L

Bonjour une clé est apparue sur le cadran de la trottinette ride 85L n'avez vous une explication ? merci cordialement

Changer le mode de démarrage

Bonjour, pouvez vous me donner la méthode pour la faire démarrez sans impulsion svp ce n'est pas marquer dans la notice ... merci

Question résolue

Pneumatique

BonjourQuelle est la taille de la chambre à air de la roue arrière pour une urbanglide 85xl? Avez vous un lien pour un tutoriel pour changer cette chambre à air Merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit