Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 85 XL

RIDE 85 XL

 - 
68 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

18 questions sur la communauté RIDE 85 XL - Trottinettes - URBANGLIDE

Code erreur E3 sur Urbanglide 85XL??

Bonjour, savez-vous à quoi correspond ce code erreur E3? La trot fonctionne, batterie Ok mais elle ne veut plus avancer. Si quelqu'un à une solution ? Merci d'avance

Répondre

code erreur trottinette urban glide ride 85C

bonjours à tous j'ai acquis cette trottinette électrique le 24/08 et aujourd'hui quand j'ai voulu la prendre il y a E7 qui s affiché je c pas à quoi sa correspond merci de m'en dire plus si quelqu'un en c plus.Merci

affichage E1 batterie vidr

Bonjour. J'ai acheté la trottinette électrique urbanglide ride 85 xl hier et en la démarrant elle affiche E1 Batterie Vide. Je l'ai rechargé jusqu'à ce que ça soit vert et c'est encore le même problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci bien d'a... voir la suite

Panne code erreur E9

Bonjour, J'utilisais ma trottinette , j'ai freiner depuis elle a mis ce code sécurité ça fait comme ci là roue avant freinait . Je ne peux pas avancer merci pour votre aide

Répondre
Question résolue

Clefs manquantes

Bonjour à tous Suite à mon achat, je n'ai pas eu de clefs pour l'interrupteur situé sous le guidon... Savez vous si elles sont normalement fournis avec la trottinette ? Merci d'avance Ludo

Question résolue

Changer le mode de démarrage

Bjr mon urban glide 81boost démarré sans impulsion j'ai changer pour l'urban ride 85xl peut elle aussi démarrer sans impulsion ? Pour l'instant son mode ne me le permet pas ...

carte mere ride 85 xl

bonjours, je voudrais savoir comment contrôler le contrôleur M2-001

Répondre

Code erreur e06

Bonjour j'ai le code erreur e 06 sur ma trotinette urban glide ecross 2x2 (acheter il y a 2 semaines ) avec extension de garantie et assurance tout risque

Répondre

Vitesse 5 km/h

Bonjour, voilà une semaine que j'ai ma trotinette urbain glide et hier PENDANT QUE JE ROULAIS elle a subitement décidé de se bloque à 6km/h, alors que je n'ai pas bougé au bouton principal qui change de vitesse et le S est toujours indiqué.. je roulais tr... voir la suite

Vitesse 85 XL

Bonjour je viens d'acheter la 85 XL. Je ne suis peut être pas douée mais comment accélérer ? Je ne dépasse pas les 5km/h et impossible de trouver comment faire? Quelle galère ! Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit