Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 85 XL

RIDE 85 XL

 - 
68 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

code erreur trottinette urban glide ride 85C

bonjours à tous j'ai acquis cette trottinette électrique le 24/08 et aujourd'hui quand j'ai voulu la prendre il y a E7 qui s affiché je c pas à quoi sa correspond merci de m'en dire plus si quelqu'un en c plus.Merci

Consulter les 2 réponses à la question code erreur trottinette urban glide ride 85C

  • Bonjour, malheureusement, dans votre situation, vous devez la ramener au magasin dans les plus brefs délais avec tous les accessoires et le carton si vous l'avez encore afin de procéder à un échange si vous n'avez pas dépassé le délai pour un échange, dans le cas contraire, elle sera envoyée au SAV pour être réparé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • bonjour j'ai u le même problème le mieux et de le renvoyé afin qu'il vous le remplace ce que j'ai fait et 10 jour après j'ai reçu mon échange

    prendre contact avec le service après vente il vous expliqueront les démarche a suivre .cordialement

    • @myki2 merci beaucoup c ceux que j'ai fais et vue que sa fessais moin de 15 jours il me l'on échanger directement avec une en stock en magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit