Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 85 XL

RIDE 85 XL

 - 
68 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Trottinette électrique urban glide 85C

Bonjour quelqu'un a déjà eu ce problème sur une trottinette 85C urban glide j'ai un problème avec je fais tourner la roue dans le vide en mode sport elle roule à 25 mais dès que je monte dessus elle se bloque aussitôt à 6 km/h puis impossible de la faire avancer plus et style normal parce que elles vont aller rouler beaucoup plus vite dès qu'on monte dessus elle partait aussitôt max 25 km heure mais depuis 2 jours elle veut plus passer à 25 elle se met à 6 km heure comme si elle s'était bridée

Consulter la réponse à la question Trottinette électrique urban glide 85C

  • Bonjour,

    j'ai un truc un peu similaire elle ne voulais plus avancé quand j'étais dessus elle était à 5km/h. J'ai fait appel au sav et en fait a vitesse c'était bloquée sur la première . Après moi j'ai pas essayé sans être dessus donc je sais pas si c'est vraiment pareil vu que apparemment vous elle va bcp plus vite sans être dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit