Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 85 L

RIDE 85 L

- 
220 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie de 30 Km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

13 questions sur la communauté RIDE 85 L - Trottinettes - URBANGLIDE

Question résolue

Autonomie

Pourriez vous me dire si elle a une bonne autonomie

Choc Urbanglide Ride 85 L

Bonjour, hier j'ai eu un petit choc à l'avant de ma trottinette sur un trottoir, à la suite la trottinette n'arrêtait pas de biper et le compteur s'est décalé. Je ne pouvais plus avancer mais elle s'allumait quand même, une icône d'une clef de réparation ... voir la suite

Répondre

Trottinette Urban Glide Ride 85 a debrider

Bonjour,Quelqu'un sait il comment débrider le modèle de trottinette Urban Glide Ride 85Merci par avanceCDT

Problème démarrage trottinette ruban glide

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique mon problème il y a pas longtemps. J'ai acheté une trottinette Urban Glide 85 L sans le volant. Ensuite j'ai galéré mais j'ai trouvé le volant et quand j'ai fini de le monter en allumant la trottinette, elle n'... voir la suite

Répondre

Bouton casser

Bonjour à touse j'ai vraiment besoin d'aide le bouton de la trottinette est casser je ne peux donc pas l'allumer mais elle fonctionne sinon je voudrais savoir si la garantit passe ou bien si quelqu'un peut me trouver une solution à ce bouton casser merci ... voir la suite

Trottinette urbanglide 82

Bonjour à peine utilisé une semaine et ma trottinette ne s'allume plus le chargeur fonctionneMerci

Répondre

Trotinette urbain glide ????????

Merci d'arrêter de mentir sur vos publicités car j'ai acheté une trottinette de la marque urbain glide il y a moins de 4 mois j'ai parcouru environ 200 km elle fait que de ton en panne j'ai demandé un professionnel des pièces de cette marque de voir pour ... voir la suite

Répondre

Batterie trottinette

Bonjour, Même pb avec celle de ma fille à 13mois d utilisation. Vite courrez au SAV elle est garantie 2 ans ! N oubliez pas la facture d achat .

Répondre

Problème de baterie

Bonjour à tous et toutes, j'ai achetée cette trotinette en 08/2020 et aujourd'hui elle ne tient plus du tout la charge elle met le niveau de batterie au maximum et après a peine 500 m de circulation elle se coupe et impossible de redémarrer comme si il n'... voir la suite

Utilisation

Bonjour La trotinette et t'il nécessaire pour un trajet moyen surtout au niveau de la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit