Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 85 L

RIDE 85 L

 - 
220 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie de 30 Km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Autonomie

Question résolue

Pourriez vous me dire si elle a une bonne autonomie

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie

  • Réponse jugée utile

    Oui, 25 à 30km en fonction de l'utilisation. Très bonne en accélération et freins puissant.

    • @deni15626243 La trottinette de la marqua urban glide n'a pas du tout d'autonomie de 25 à 30 km ceci est strictement faux maximum 17 18 km tout en roulant à 15 km heure mais il faut savoir que environ dans les 200 km parcouru en total avec la trottinette elle finit par tomber en panne et écoute plus cher en réparation que de racheter une donc la trottinette ne vaut pas le coup vaut mieux passer à la gamme supérieure

  • Parfait je vous en remercie sa m'aide beaucoup de savoir quelle a une bonne autonomie

  • Très mauvaise autonomie et tombe en panne environ 200 km après utilisation les pannes sont souvent les roues moteur la batterie et les roulements j'ai voulu voir chez le fournisseur de cette marque pour pouvoir la faire réparer je l'ai acheté 250 € et pour pouvoir remettre ma trottinette en route que j'ai acheté 3 mois auparavant qui était entièrement neuve on me demande plus de 380 €. Donc ce genre de trottinette ne vaut pas le coup passer à la gamme supérieure je vous le conseille oublier tout de suite les trottinettes à moins de 250 €, vous allez vous ruiner en moins de 4 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit