Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 85 L

RIDE 85 L

 - 
220 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie de 30 Km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Trotinette urbain glide ????????

Merci d'arrêter de mentir sur vos publicités car j'ai acheté une trottinette de la marque urbain glide il y a moins de 4 mois j'ai parcouru environ 200 km elle fait que de ton en panne j'ai demandé un professionnel des pièces de cette marque de voir pour me la faire réparer ou des réparations plus de 380 € la trottinette n'a pas d'autonomie de 25 à 30 km elle roule entre 17 et 18 km heure je fais 70 kg et elle fait que de ralentir constamment elle ne peut pas supporter plus de 70 kg car arrivé environ 80 85 kg maximum la trottinette vous indique E1 en erreur puis plus d'accélération elle est complètement bloquée ensuite à 10 km heure je vous déconseille d'acheter ce genre de trottinette à moins de 250 €, je vous conseille la marque supérieure car en moins de 4 mois vous allez sûre et certainement vous faire dépouiller

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit