Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

Satisfait de votre trottinette

Bonjour Je suis à la recherche d’une trottinette pour aller au travaille j’ai environ j’ai environ 6km à faire Pensez vous que cette trottinette est adapter Merci

Consulter les 36 réponses à la question Satisfait de votre trottinette

• Bonjour, j'ai offert cette trottinette pour mon copain et il s'avère qu'il m'as dit qu'avec une recharge de batterie, il pouvait faire 25km de trajet donc, pour un aller-retour pour votre travail, oui c'est bien sûr ça peut être adapté.

Samantha

• Sans problème!

• oui mais je pense que là urban glide 80 Xl pro sera plus adapté étant donné que la capacitée de la batterie est plus importante .

• Oui, je crois pouvoir vous conseiller cette trottinette pour l'usage envisagé. Chargée à bloc, elle vous emmènera à votre travail. Un conseil, emporter le chargeur et faites charger pour le retour, juste par sécurité.

• bonjour, personnellement je vous conseille cette trottinette, je me sers de la mienne tous les jours sur Paris

20 Km/h voir 21 sur le un bon trottoir ou sur une bonne route,

• Bonjour je ne vous conseille pas cette trottinette avec laquelle je n ai eu que des problèmes je l ai rapportée 3 fois au service client en l espace de 4 mois pour au final ils me disent qu il fallait que je change de marque car c est une trottinette non fiable ils m ont fait un avoir et j ai pris une xiaomi dont je suis plus que satisfaite. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit