Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1051 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

Satisfait de votre trottinette

Bonjour Je suis à la recherche d’une trottinette pour aller au travaille j’ai environ j’ai environ 6km à faire Pensez vous que cette trottinette est adapter Merci

Consulter les 36 réponses à la question Satisfait de votre trottinette

  • Bonjour, j'ai offert cette trottinette pour mon copain et il s'avère qu'il m'as dit qu'avec une recharge de batterie, il pouvait faire 25km de trajet donc, pour un aller-retour pour votre travail, oui c'est bien sûr ça peut être adapté.

    Samantha

  • Sans problème!

  • oui mais je pense que là urban glide 80 Xl pro sera plus adapté étant donné que la capacitée de la batterie est plus importante .


  • Oui, je crois pouvoir vous conseiller cette trottinette pour l'usage envisagé. Chargée à bloc, elle vous emmènera à votre travail. Un conseil, emporter le chargeur et faites charger pour le retour, juste par sécurité.

  • bonjour, personnellement je vous conseille cette trottinette, je me sers de la mienne tous les jours sur Paris

    20 Km/h voir 21 sur le un bon trottoir ou sur une bonne route,

  • Bonjour je ne vous conseille pas cette trottinette avec laquelle je n ai eu que des problèmes je l ai rapportée 3 fois au service client en l espace de 4 mois pour au final ils me disent qu il fallait que je change de marque car c est une trottinette non fiable ils m ont fait un avoir et j ai pris une xiaomi dont je suis plus que satisfaite. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit