Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1051 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

Satisfait de votre trottinette

Bonjour Je suis à la recherche d’une trottinette pour aller au travaille j’ai environ j’ai environ 6km à faire Pensez vous que cette trottinette est adapter Merci

Consulter les 36 réponses à la question Satisfait de votre trottinette

  • Six kilomètres, c'est ok, s'il n'y a pas trop de dénivelés. Les trottinettes sont relativement dangereuses dans les descentes. Et il faut penser à prendre une trottinette avec des pneumatiques sinon on court le risque d'être un peu secoué. Au niveau puissance la 80 xl est assez performante.

  • Bonjour je pense que la trottinette n'est pas trop adaptée surtout en ce qui concerne le freinage. Je prendrai plutôt une draisienne électrique

  • Oui moi jai 4km et c'est impeccable

  • Franchement j'aI trouvé la trottinette plus que bien par contre ce n'es Pas 25 km d'autonomie et peut a pas elle perd de son explosiviter mais reste bien et garde la vitesse initiale

  • Très satisfaite de cette trottinette. Je pense U elle peut faire l affaire.

  • faisable si vous n'avez pas trop de côte à à monter prévoyez tout de même votre recharge régulière vu la distance

  • oui elle a une autonomie de 15 km mai si vs pouvai la recharger pour le retour si sa peut vous rassurer

    que faire
  • Si vous pouvez la recharger a votre travail oui,car l'autonomie est de 25 km (grand maximum) et pour avoir vécu la "panne sèche" , l'utilisation sans moteur n'est pas des plus plaisante.

  • Si c'est 6km en ville, elle est parfaitement adaptée. Vitesse de 25 km/h max

    La vitesse max diminue légèrement quand la batterie faibli. Ca tourne a 18-20km/h quand la batterie est quasi vide.

    La batterie tient une vingtaine de kilomètres.

  • Bonjour elle totalement adapté je fais en moyenne 20 km avec elle est super hésité pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit