RIDE 80XL

RIDE 80XL

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre ce groupe

Satisfait de votre trottinette

Bonjour Je suis à la recherche d’une trottinette pour aller au travaille j’ai environ j’ai environ 6km à faire Pensez vous que cette trottinette est adapter Merci

Consulter les 36 réponses à la question Satisfait de votre trottinette

• Six kilomètres, c'est ok, s'il n'y a pas trop de dénivelés. Les trottinettes sont relativement dangereuses dans les descentes. Et il faut penser à prendre une trottinette avec des pneumatiques sinon on court le risque d'être un peu secoué. Au niveau puissance la 80 xl est assez performante.

• Bonjour je pense que la trottinette n'est pas trop adaptée surtout en ce qui concerne le freinage. Je prendrai plutôt une draisienne électrique

• Oui moi jai 4km et c'est impeccable

• Franchement j'aI trouvé la trottinette plus que bien par contre ce n'es Pas 25 km d'autonomie et peut a pas elle perd de son explosiviter mais reste bien et garde la vitesse initiale

• Très satisfaite de cette trottinette. Je pense U elle peut faire l affaire.

• faisable si vous n'avez pas trop de côte à à monter prévoyez tout de même votre recharge régulière vu la distance

• oui elle a une autonomie de 15 km mai si vs pouvai la recharger pour le retour si sa peut vous rassurer

que faire
  • Si vous pouvez la recharger a votre travail oui,car l'autonomie est de 25 km (grand maximum) et pour avoir vécu la "panne sèche" , l'utilisation sans moteur n'est pas des plus plaisante.

• Si c'est 6km en ville, elle est parfaitement adaptée. Vitesse de 25 km/h max

La vitesse max diminue légèrement quand la batterie faibli. Ca tourne a 18-20km/h quand la batterie est quasi vide.

La batterie tient une vingtaine de kilomètres.

• Bonjour elle totalement adapté je fais en moyenne 20 km avec elle est super hésité pas