Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE-50S

RIDE-50S

 - 
568 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400 mAh Autonomie de 15 km

Rejoindre

25 questions sur la communauté RIDE-50S - Trottinettes - URBANGLIDE

Urban glide ride 55

Bonjour je Recherche la notice

Répondre

débridage trotinette URBANGLIDE

bonjours à tous et toutes, j'aimerai savoir comment débrider ma trottinette urbanglide ! merci

Répondre

Problème batterie

Bonjour à tous même si je me doute de la réponse mais avec seulement 80 km ma trottinette coupe régulièrement selon le terrain et dès qu'elle perd 2 barres de batterie elle s arrête nette ?? j imagine qu elle est morte non? pas très solide tout ça et impo... voir la suite

afficheur vitesse

bonjour bouton pour augmenter vitesse partit obligé augmenter avec une pointeexiste t il afficheur piece detachee? merci

L'afficheur s'allume mais la trotinnette ne démarre pas?

Bonjour , L'afficheur de la trottinette s'allume mais la trotinnette ne démarre pas? Est ce que quelqu'un à une idée comment on peut la faire démarrer? Merci

Répondre

NOTICE URBAN GLADE RIDE-50S

Bonjour, je voudrais la notice pour comprendre comment ça fonctionne et pouvoir faire démarrer la trottinette. Merci

Merci de m’aider

Bonjour je voudrais acheter cette trottinette mais j’ai une question «  peut être stupide Lol «  si la trottinette n’a plus de battri peut ton avance comme une réoriente normal ? Merci de vos réponse

Réglage compteur

Bonjour je voudrais savoir comment procéder au réglage interne du compteur je n'affiche plus la vitesse réelle j'ai appuyé sur les deux flèches haute et basse en même temps j'ai tenté des réglages mais je ne sais plus re paramétrer merci pour votre aide

Notice d'utilisation urbanglide 50s

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice car s'en le vouloir j'ai effacé tout les réglage de la trottinette est du coup pu de vitesse indiqué etc... Impossible de trouver les valeur à mettre dans les parammettre (p00,p01....) Quelqu' un pour m'ai... voir la suite

mise en route de la trottinette

bonjour. comment demarrer la trottinette Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit