mise en route de la trottinette
bonjour. comment demarrer la trottinette Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour. comment demarrer la trottinette Merci
Bonjour, j'ai perdu une vis maintenant la roue arrière de ma trottinette urban glide https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/glisse_urbaine/trottinette_electrique/urban_glide_ride_50s_noir.html est-il possible de la commander en pièce détachée ?... voir la suite
Bonjour je souhaiterai acheter ce model mais souhaitant me renseigner avant cela je voudrai savoir si vraiment elle roule vraiment a cette vitesse et que l'autonomie et vraiment de 15 kilometre ou ses environ 15 kilometre merci
Acheté neuve à 150 euros en ligne fin novembre 2017. Positif : Le look est bon et l'ergonomie est pratique (plateforme pour les pieds larges...). Pratique sur les trottoir pour petit trajet (Paris par exemple, oubliez les chemins non goudronnés) N... voir la suite
Bonjour, je mesure 1m85 et je voudrais savoir si la hauteur du guidon se monte? j'ai peur que si il ne se regle pas, je ne sois pas a l'aise. merci
Bonjour pourriez vous me donner votre avis sur cette trottinette s'il vous plaît , Merci bEaucoup !!!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil