Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE-50S

RIDE-50S

 - 
568 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400 mAh Autonomie de 15 km

Rejoindre

Merci de m’aider

Bonjour je voudrais acheter cette trottinette mais j’ai une question «  peut être stupide Lol «  si la trottinette n’a plus de battri peut ton avance comme une réoriente normal ? Merci de vos réponse

Consulter les 10 réponses à la question Merci de m’aider

  • Oui en cas de panne de batterie vous pouvez l'utiliser comme une trottinette non électrique

  • Oui vous pouvez l'utiliser comme une trottinette normale

  • Oui vous pouvez sans soucy

  • Bonjour, oui on peut s'en servir comme une trottinette normale mais par contre elle est un peu pénible à pousser en marchant à côté car elle tapé dans les chevilles.

  • Bj oui bien sur ça avance mais ce n est aussi fluide et il n y a pas autant de distance parcouru avec le même élan qu une trottinette normale

  • Bonsoir, a priori oui (dixit mon fils le principal utilisateur) en vitesse 1 / 3 l'autonomie sur du plat est de 30 min. La recharge est rapide. En vitesse 3 la Trottinette atteint les 25 km donc normalement : casque + assurance. ??

  • bonjour. non la question n'est pas stupide. Alors la réponse est non. ça n'avance pas comme une trottinette normale . c'est l'un des bémols

  • Oui' sans problème.

  • On peut avancer mais il y aura plus de résistance qu'avec une troti « normale »

  • Oui, en revanche la trotinette est très fragile la mienne est déjà désaxé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit