Connection en Bluetooth
Bonjour Le produit se connecte t il facilement? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le produit se connecte t il facilement? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai actuellement une balance. Unplug J'ai téléchargé l'application pour la connecter à mon téléphone mais impossible de se connecter. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
bonjourJe souhaiterais la notice du pèse personne unplugmerci
Bonjour l application my Balence ne fonctionn plus elle n'existe plus. Savez vous quel autre application je peux utiliser? Ou comment joindre le service clients?
Bonjour, balance bloquée à 50kg je ne peux plus l'utiliser. J'ai tout essayé mais rien n'y fait reste bloquée à 50kg
BonjourJe veux lire la Notice intégralement. Je veux la téléchargerMerci
Bonjour la balance reste bloquer a 50KILOS comment reglé sa merci?
Bonjour je suis à île de la réunion on peu pas avoir l'application u balance comment peu ton faire ?
BonjourSvp, comment je peux réinitialiser les paramètres? Même la balance ne fonctionne plus correctement. Merci
BonjourLe nom de l'appli à téléchargerMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil