Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U-BALANCE SC20 BLANCHE

U-BALANCE SC20 BLANCHE

 - 
78 membres
Voir la description

Pèse-personne connecté Calcul de l'IMC - Portée de 5 à 180 Kg Calcul 8 indicateurs de santé Bluetooth Smart : connectable smartphone ou tablette (IOS et Android)

Rejoindre

21 questions sur la communauté U-BALANCE SC20 BLANCHE - Pèse personne - Unplug

Connection en Bluetooth

Bonjour Le produit se connecte t il facilement? Merci

Répondre

Connecter ma balance à mon téléphone.

Bonjour J'ai actuellement une balance. Unplug J'ai téléchargé l'application pour la connecter à mon téléphone mais impossible de se connecter. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

Notice unplug

bonjourJe souhaiterais la notice du pèse personne unplugmerci

Répondre

L'application My balence n'existe plus

Bonjour l application my Balence ne fonctionn plus elle n'existe plus. Savez vous quel autre application je peux utiliser? Ou comment joindre le service clients?

Balance bloquée à 50kg

Bonjour, balance bloquée à 50kg je ne peux plus l'utiliser. J'ai tout essayé mais rien n'y fait reste bloquée à 50kg

Répondre

Entretien

BonjourJe veux lire la Notice intégralement. Je veux la téléchargerMerci

Répondre

le poids reste a 50KILOS

Bonjour la balance reste bloquer a 50KILOS comment reglé sa merci?

Répondre

Aucune application pour la réunion

Bonjour je suis à île de la réunion on peu pas avoir l'application u balance comment peu ton faire ?

balance bloquée à 50kg

BonjourSvp, comment je peux réinitialiser les paramètres? Même la balance ne fonctionne plus correctement. Merci

Répondre

Notice balance unplug

BonjourLe nom de l'appli à téléchargerMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit