Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U-BALANCE SC20 BLANCHE

U-BALANCE SC20 BLANCHE

 - 
78 membres
Voir la description

Pèse-personne connecté Calcul de l'IMC - Portée de 5 à 180 Kg Calcul 8 indicateurs de santé Bluetooth Smart : connectable smartphone ou tablette (IOS et Android)

Rejoindre

21 questions sur la communauté U-BALANCE SC20 BLANCHE - Pèse personne - Unplug

mode de fonctionement

Bonjour, ma balance s'est arrêtée d'1 coup, après avoir affiché Lo, puis écran noir, une idée? merci

remettre a zéro ma balance

bonjour je recherche pour réinialiser ma balance et ensuite la réinstaller correcctement. Depuis que j'ai changer les piles les chiffres défilent sans arrêt...merci de votre aide

Répondre

Aide au depannage

bonjour J’aimerai demander mes produits toute seules, merci

Répondre

Synchronisation

Bonjour Plus moyen de récupérer les informations sur mon smarphone . L’application tourne dans le vide depuis que je l’ai mise à jour .comment faire Mmerci

Répondre

je recherche la notice ue j'ai égarée de my balance ubalance unplug

bonjour je recherche la notice de my u balance.merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour, recherche mode d'emploi, mercid'avance

Répondre

Notice

bonjour cherche notice Unplug SC20 merci

tare unplug SC20 noir

bonjour Je n'arrive pas à la tarer merci

Etalonnage de la balance

Bonjour, depuis changement de piles, la balance m'affiche un poids 30 Kg en moins, je n'ai plus la notice avec moi, je pense que cela vient de l'étalonnage de celle-ci. Merci par avance de votre retour.

Répondre

Pb balance unplug

Bonjour Poids imprécis de presque 30 kg depuis que j'ai déménager donc que celle ci a été déplacer que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit