Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U-BALANCE SC20 BLANCHE

U-BALANCE SC20 BLANCHE

- 
77 membres
Voir la description

Pèse-personne connecté Calcul de l'IMC - Portée de 5 à 180 Kg Calcul 8 indicateurs de santé Bluetooth Smart : connectable smartphone ou tablette (IOS et Android)

Rejoindre

Connecter ma balance à mon téléphone.

Bonjour J'ai actuellement une balance. Unplug J'ai téléchargé l'application pour la connecter à mon téléphone mais impossible de se connecter. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

Consulter les 7 réponses à la question Connecter ma balance à mon téléphone.

• Il faudrait peut-être vérifier si le Bluetooth est activé ? Et en dire plus sur cette « impossibilité » de connexion. Que se passe-t-il exactement ?

• Bonjour, merci pour votre réponse.J'ai téléchargé l'application u balance J'ai rentré mes coordonnées dans l'application. Et ils me disent de monter sur la balance. Pour savoir mon poids une fois que je monte sur la Balance. Ça fait que charger Et ça ne se connecte pas.Cordialement
  • Désolé ! J'ai fait une erreur ! Sur Google Play, l'application MyBalance est indiquée en état d'erreur de connexion.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.unplug.ubalance&hl=fr (voir les commentaires).

• Avez-vous testé cette application ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.unplug.ubalance&hl=fr

• Probablement un problème avec le serveur de chez Ubalance. Je crains que l'application ne soit devenue inutile (sauf si on trouve une autre application pour cette balance). Si l'application ne se connecte pas au serveur, vous ne pourrez plus suivre votre IMC, la masse graisseuse, osseuse, etc. Mais vous pourrez toujours vous peser.

• Bonjour j'ai tout essayé rien ne fonctionne quand je monte sur la balance le bluetooth clignote et l'application recherche la Balance merci pour votre réponse
  • Il faut monter pieds nus sur la balance...

mais il me semble que l'appli ne soit plus maintenue. Essayer de se déconnecter, relancer l'appli et remonter sur la balance. Si vous avez rentré les paramètres de votre compte et que votre mobile est activé sur Bluetooth, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit