Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE WONDERBOOM

UE WONDERBOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Connexion de 2 enceintes pour son stéréo IXP7 - Résistante aux chocs

Rejoindre

24 questions sur la communauté UE WONDERBOOM - Enceinte Portable - Ultimate Ears

Déconnexion

Bonjour, je viens de connecter mon cellulaire et la musique fonctionne bien. Par contre, après 15-20 secondes mon haut-parleur se déconnecte et s'éteint automatiquement. Que faire?Merci

Déconnexion

Bonjour, je viens de connecter mon cellulaire et la musique fonctionne bien. Par contre, après 15-20 secondes mon haut-parleur se déconnecte et s'éteint automatiquement. Que faire?Merci

probleme connection wonderboom 1 avc smartphone

bonjour je voulais vous poser une question : j'ai une wonderboom1 qui est génial, elle se connecte très bien avec les ordis mais impossible de la connecter a un téléphone. Il ne la détecte pas en bluetooth. comment puis-je faire ?merci

Quant je mets de la musique ça marche pas

Bonjour j'ai mon enceinte qui ne fais pas de musique quand je lance la musique mais tout les autre brut comme l'allumage fonctionne. Merci

Question résolue

Wonderboom 1

Bonjour j'ai acheté une wonderboom 1 mais je n'ai jamais reussi a changer les pistes depuis mon enceinte en appuyant 2x dessus ,avez vous une solution ?Merci

Question résolue

bouton power out

bonjours a tous . j'ai eu mon enceinte aujourd'hui ,je l'ai allumer nickel , elle marchai nickel . je la re etteint et un peut plus tard decide de la remettre en route . cependant le bouton power ne se remet pas en marche et l'enceinte est out . Comment f... voir la suite

Bug wonderboom

Bonjour mon enceinte est allumé et je n'arrive pas à l'éteindre ni à la connecter à mon appareil merci

Question résolue

compatibilité enceinte wonderboom 1 avec alexa

Bonjour,Pouvez-vous me dire si l'enceinte Wonderboom 1 (de ULTIMATE EARS) est connectable a ALEXA (enseinte AMAZON) via le bluetooth???Merci.

Les boutons ne fonctionne plus

Bonjour les boutons de ma wonderboom ne fonctionne plus donc je ne peut pas changer le volume de mon enceinte mettre pause ou même l'éteindre et quand je la branche elle s'étein si elle n'est pas connécté et la le bouton onn fonctionne.Merci

Problème Son

bonjourLorsque je selectionne une vidéo YouTube 2fois/3 aucun son ne sort de l'enceinte, je suis donc obligé de la déconnecter puis de la reconnecter, Mais quand je remets une autre vidéo ca recommence..merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit