Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE WONDERBOOM

UE WONDERBOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Connexion de 2 enceintes pour son stéréo IXP7 - Résistante aux chocs

Rejoindre

24 questions sur la communauté UE WONDERBOOM - Enceinte Portable - Ultimate Ears

Problème wonderboom

Bonjour j'ai un problème avec mon enceinte car je ne peut plus la mettre à charger quand je l'a branche là lumière ne s'allume pas pouvez-vous m'aidermerci

Mise en service

bonjour Je viens d'acheter cette enceinte et je n'arrive pas çà la connecter à mon Iphone Il ne la détecte pas en bluetooth merci

comment connecter wonderboom

Bonjour il ne se connecte pas à mon ordinateur que faire merci

Combien de watts ?

bonjour Combien de watts ?merci

Piles

bonjour, Doit-on changer les piles nous même lorsqu'il ne fonctionne plus. Et comment avoir le livre instruction en PDF? Merci

elle ne s'eteind plus

Bonjour, Mon enceinte marchait très bien et après l'avoir rechargée, elle ne veut maintenant plus s'éteindre ou se connecté. Plus de son rien . Quelqu'un a deja eu ce pb?

S'éteint plus

BonjourMon enceinte ne s'éteint plus et la lumière rest allumée quand je la connecte et se déconnectemerci

Le son "saute"

Bonjour, Le son "saute" parfois lorsque je connecte mon enceinte, que ce soit avec mon iphone, mon ipad ou mon macbook. Votre aide serait très appréciée :) Bonne fin de journée

Question résolue

Détection de l'enceinte

Bonjour Je viens d'acheter l'enceinte bluetooth wonderboom 2 pour ma fille. L'enceinte n'est pas détectée par son téléphone portable, un Redmi note 8t. Je possède le même téléphone et cela fonctionne chez moi. Quel paramètre doit on changer ? Merci de vot... voir la suite

Comment brancher wonderboom sur iPhone RX

Bonjour à tous je n'arrive pas à brancher mes Wonderboom sur iPhone XR. Cela fonctionnait parfaitement avec un iPhone 7 Qui pourrais m'aider merci d'avance rvm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit