UE WONDERBOOM

UE WONDERBOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Connexion de 2 enceintes pour son stéréo Etanchéité IXP7 - Résistante aux chocs

RejoindreMembreQuitter

15 questions sur la communauté UE WONDERBOOM

Lire clé USB

Bonjour. Peut-on mettre une clé USB pour lire la musique ? Peut-on brancher l’enceinte sur l’ordinateur ? Ou est-ce qu’il n’est possible de lire la musique uniquement en Bluetooth ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Question résolue

bouton power out

bonjours a tous . j'ai eu mon enceinte aujourd'hui ,je l'ai allumer nickel , elle marchai nickel . je la re etteint et un peut plus tard decide de la remettre en route . cependant le bouton power ne se remet pas en marche et l'enceinte est out . Comment f... voir la suite

Question résolue

Wonderboom 1

Bonjour j'ai acheté une wonderboom 1 mais je n'ai jamais reussi a changer les pistes depuis mon enceinte en appuyant 2x dessus ,avez vous une solution ?Merci

Mise en service

bonjour Je viens d'acheter cette enceinte et je n'arrive pas çà la connecter à mon Iphone Il ne la détecte pas en bluetooth merci

Bug wonderboom

Bonjour mon enceinte est allumé et je n'arrive pas à l'éteindre ni à la connecter à mon appareil merci

Les boutons ne fonctionne plus

Bonjour les boutons de ma wonderboom ne fonctionne plus donc je ne peut pas changer le volume de mon enceinte mettre pause ou même l'éteindre et quand je la branche elle s'étein si elle n'est pas connécté et la le bouton onn fonctionne.Merci

Piles

bonjour, Doit-on changer les piles nous même lorsqu'il ne fonctionne plus. Et comment avoir le livre instruction en PDF? Merci

Problème wonderboom

Bonjour j'ai un problème avec mon enceinte car je ne peut plus la mettre à charger quand je l'a branche là lumière ne s'allume pas pouvez-vous m'aidermerci