Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, j'ai déjà lu que cette enceinte était conçue plus pour Apple, mais est-ce qu'elle marche quand même bien avec d'autres marques ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Compatibilité

  • Bonjour Lisa, vous n'avez aucune crainte à avoir, l'enceinte fonctionne aussi bien sous Apple que sous Android. Je l'utilise avec mes portables Android et Apple ainsi que sur ma tablette. Super produit.
  • Bonjour, j'utilise l'enceinte avec deux tablettes samsung sous android et il n'y a aucun problème de connexion. Bonne soirée
  • Je te confirme qu'elle marche avec PC et smartphone autre qu'Apple. A+
  • Bonjour, UE BOOM marche également avec Android, IOS ou autre. Même l'application ue boom est disponible pour les 2 systèmes d'exploitation. Cordialement.
  • Bonjour Elle fonctionne très bien avec le iPhone et Samsung seul essai effectué avec des portables, sinon pour les ordinateurs portables même constat connexion Bluetooth simple et rapide très bon son audio très résistant utiliser pendant des travaux de maison Bonne soirée
  • Bonsoir pas de soucis avec samsung
  • D'accord, merci à vous tous pour vos réponses ! Aillant un Huawei j'avais un peu peur ^^ Je vais me laisser tenter par cette enceinte finalement Bonne soirée à vous :)
  • Sa marche avec tt, sais énorme le son et ces réglage. en concurrence avec boss. Vraiment pas déçu 14h d autonomie avec volume max.etanche kit Bluetooth mec sans parasite Formidable conseil à tous
  • Pour moi, elle fonctionne nickel avec SAmsung, LG et par prise jack. Donc avec n'importe quelle marque en fait!
  • Elle fonctionne avec n'importe quel appareil Bluetooth et c'est une super enceinte. Personnellement je l'utilise avec ordi portable. Tablette Samsung. Et mon téléphone portable Sony. Parfaitement compatible. Bonne utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit