le bruit est il acceptable
bonjourle bruit est il acceptablemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai une pièce à vivre de 35m ² le climatiseur est suffisant pour rafraichir de 5 à 6°? merci
Bonjour j'aurais souhaite savoir si cette clim est livré avec le kit d'installation fenêtre? cordialement.
Bonjour, est-ce que la gaine d'évacuation et la telecommande sont fournie avec§? Cordialement.
QIELLE ESST LA DIFFEREENCE ET COMBIEN DE BTU POUR CHAQUE MODELE
Cet appareil évacue-t-il les condensats par le tuyau de sortie d'air chaud ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je pensais que je devais mettre le tuyau d'évacuation de l'eau à l'extérieur. Mais non m'a t on dit...je laisse fermer et je vidange de temps en temps, est ce vrai ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'ai pas de notice. Je vois qu'à l'arrière du climatiseur il y a 2 sorties et je ne sais pas sur laquelle il faut mettre le tuyau pour la clim. D'autre part l'air de la pièce ne se refroidit pas. Je sélectionne une température de 21 degrés pa... voir la suite
Bonjour depuis hier, lorsque le compresseur se met en route, la route qui propulse l'air chaud tourne mal et cela fait beaucoup de bruit. Je voudrais ouvrir pour voir mais je n'y suis pas arrivé, même en ayant retiré toutes les vis, auriez vous un consei... voir la suite
bonjour, je viens de recevoir la clim TROTEC PAC 3500 E , avec il y avait deux barres pvc mais je ne sais pas a quoi ça sert , a la fenetre , aux volets peux etre mais comment les mettre? merci de votre réponses bonne soirée a bientôt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil