Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC 3500

PAC 3500

 - 
238 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A - Chaud A+ Puissance frigorifique 3500 W Puissance calorifique 2900 W Gaz réfrigérant R290

Rejoindre

24 questions sur la communauté PAC 3500 - Climatiseur - TROTEC

je pense l'acheter

Bonjour, Je me renseigne sur différents modèles de clim mobile et celui-ci a attiré mon attention. Est-ce valable comme achat ? C'est bruyant comment ou combien ? Pourrait-on regarder la télé avec la clim allumée, question bruit ? Merci de vos réponses ... voir la suite

Besoin d'aide

bonjour Comment réduire le bruit de vibration lors du déclenchement du froid. merci

fonction nuit

bonjour j'essaie d'enclencher la fonction nuit sur le trotec 3500e sans succès j'ai beau essaye rd'appuyer sur les touches fan et timer sans succès et pour finir quand et comment la température actuelle de la pièce apparait soit sur la telecommande sois ... voir la suite

concerne le reservoir a l arriere

Bonjour, je voudrais savoir s il faut mettre de l eau dans ce reservoir ou si celui ci est un recuperateur merci

defaut

Bonjour, fonctionne 5 min puis s' arrete, une idée de ce problème? merci

demarage

Bonjour, doit on mettre de l'eau dans le climatiseur au demarage? merci

fonction programmation et entratien

Bonjour je souhaite faire démarrer le climatiseur tot le matin. Comment utiliser la fonction programmation? Comment vider l'eau? merci

climatiseur trotec 2000E

Bonjour, j ai égaré ma notice d utilisation je ne vois que le 3500 et je cherche 2000E, merci d'avance

trotec pac 3500 E

Bonjour, je recherche le manuel d' utilisation en Français du climatiseur Trotec pac 3500 E. Merci

Répondre

Bien installer mon climatiseur Trotec

Bonjour, comment gérer l’évacuation d'eau? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit