Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

80cm GAZ INOX - TFM855IX

80cm GAZ INOX - TFM855IX

 - 
199 membres
Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont un ultra rapide de 4000 W (triple couronne) Capacité du four 97 L - Nettoyage catalyse - Cuisson Multifonction Fermeture douce - Contre-porte plein verre - Grilles émaillées en fonte

Rejoindre

11 questions sur la communauté 80cm GAZ INOX - TFM855IX - Piano de cuisson - TRIOMPH

Le four fait il grilles pour les gratins etc...

BonjourLe four fait il grille svpl? Par contre sait marquer prise non fourni il faut quoi exactement car je veut commander et que l'on m'installe mais je sais pas se qu'il faut, merci par avance c. Cordialement

Mode d'emploi

BonnjourJe cherche le mode d'emploi pour une cuisinière Triomph 80cm inoxmerci

Notice piano de cuisson triomph 50cm gaz inoxydable TFM855Ix

Notice mode d’emploi

Répondre

80cm GAZ INOX - TFM855IX

Bonjour, etes vous content de ce produit; les pieces détachées sont seulement assurées pour 5 ans. Merci

TFM855IX

Bonjour cherche mode d'emploi.Merci

bouton lumineux

Bonjour, est-il normal que le bouton rouge lumineux soit allumé quand tout est éteint? merci

Faut il acheter quelque chose

Re bonjour vous m'avez dit que le livreur fait tous branchement etcc ,donc je nest rien à acheter svpl?Merci

Raccord pour bouteille de gaz

Bonjour, quel tuyau doit on commander pour raccorder la bouteille de gaz à ce piano ? en vous remerciant

Cuisiniere 5 feux Triomph

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal que pour allumé les feux de la cuisinière, il faut garder les poignées appuies long temps, sinon le feu c'étaient.Merci

Question résolue

le même en noir

bonjour , j'ai vu sur le site triomph le même en noir , vous ne le faîtes pas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit