Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

80cm GAZ INOX - TFM855IX

80cm GAZ INOX - TFM855IX

 - 
199 membres
Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont un ultra rapide de 4000 W (triple couronne) Capacité du four 97 L - Nettoyage catalyse - Cuisson Multifonction Fermeture douce - Contre-porte plein verre - Grilles émaillées en fonte

Rejoindre

Raccord pour bouteille de gaz

Bonjour,


quel tuyau doit on commander pour raccorder la bouteille de gaz à ce piano ?


en vous remerciant

Consulter les 3 réponses à la question Raccord pour bouteille de gaz

  • Bonjour, les composantes pour un raccordement au gaz butane/propane sont un tuyau pour ce type de gaz, un détendeur, et surtout voir si votre contrat d'habitation autorise l'utilisation du gaz dans le domicile en cas d'appartement sans gaz. Cordialement
  • En principe n importe lequel. Mais je recommande un tuyau permanent à enveloppe métallique pus cher mais qui n a pas à être remplacé tous les trois ans

    compte tenu de la taille de piano on évite également les accidents qui pourraient endommager un tuyau en simple caoutchouc

    par ailleurs la connexion de ce type de tuyau est plus sûre... en faisant attention de bien positionner les joints



  • désolée , je n'ai qu'un devis je n'ai pas acheté ce piano...j'ai acheté une glem



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit