Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

80cm GAZ INOX - TFM855IX

80cm GAZ INOX - TFM855IX

 - 
199 membres
Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont un ultra rapide de 4000 W (triple couronne) Capacité du four 97 L - Nettoyage catalyse - Cuisson Multifonction Fermeture douce - Contre-porte plein verre - Grilles émaillées en fonte

Rejoindre

Le four fait il grilles pour les gratins etc...

Bonjour

Le four fait il grille svpl?

Par contre sait marquer prise non fourni il faut quoi exactement car je veut commander et que l'on m'installe mais je sais pas se qu'il faut, merci par avance c.

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Le four fait il grilles pour les gratins etc...

  • Bonjour, le raccordement électrique nécessite une prise 16A classique si vous le souhaitez sinon cette cuisinière peut se raccorder sur un bornier avec des dominos. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il fait grill et il faut brancher le four sur un raccordement mural avec les fils ou mettre une prise mâle, mais avec un disjoncteur 16A ou 20A dans tous les cas

  • Bjr,

    Grill et raccordement électrique fait par l'installateur

  • Bonjour,


    Lors de ma commande le câble était indiqué non fourni. Mais lors de la livraison j'ai eu la surprise d'avoir le câble fixé déjà sur l'appareil.


    Vous pouvez acheter le câble qui vous est recommandé sur le site Darty. Il correspond au norme demandée.

  • je ne comprends pas pourquoi je suis sollicitée , je ne possède pas ce four ???? désolée


  • bonjour,


    Oui il fait grill et en ce qui concerne la prise c'est un raccordement électrique que le livreur darty va effectuer ainsi que la mise en place des gicleurs pour les bruleurs suivant si vous êtes gaz de ville ou bouteilles.

    Espérant avoir répondu au mieux à vos questions.

    Bien cordialement

    kv

  • Bonjour

    il fait bien grill et ils m'ont livré et tout installé, la prise était fourni il me semble

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit