Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSC600E

MSC600E

 - 
105 membres
Voir la description

Multicuiseur électrique 3 en 1 Capacité 5,7 litres / 8 personnes 6 fonctions : 3 réglages de mijotage, sauter, cuisson vapeur, maintien au chaud 2 écrans LCD avec minuterie

Rejoindre

10 questions sur la communauté MSC600E - Cuisson vapeur - Trekking

gigot

Bonjour, peut on y cuire un gigot? merci

Répondre

Gigot

Bonjour peux y faire cuire un gigot d'agneau merci

Maintien au chaud

Bonjour. J'adore mon multi-cuiseur, mais problème avec maintien au chaud. exemple : si à 9h. je prépare un plat pour midi, qui nécessite 1h. de cuisson, comment dois-je programmer l'appareil ? Il ne passe jamais automatiquement en maintien au chaud aprè... voir la suite

Départ différé

Bonjour, je viens d'acheter ce multi cuiseur, et je n'ai pas trouvé la fonction du départ différé sur la notice. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup.

Est ce que cest aussi un cuiseur a riz?

Bonjour, Est ce que c'ést aussi un cuiseur a riz? merci

Cuisson basse température

Bonjour, Peut-on cuire en basse température avec cet appareil ? Merci.

Nettoyage

bonjour est-il facile à nettoyer, surtout le couvercle celui-ci n'est-il pas trop lourd vu qu'il est en verre ? merci

Répondre

MODE MANUEL

Bonjour, peut on cuisiner en mode manuel ? merci

Les dimensions du mijoteur Cuisinart MSC600E 3 EN 1

Bonjour cherche Les dimensions du produit : Largeur, profondeur et hauteur ? Merci

cuire un poulet?

Bonjour, peut on bien faire griller la viande? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit