Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSC600E

MSC600E

 - 
105 membres
Voir la description

Multicuiseur électrique 3 en 1 Capacité 5,7 litres / 8 personnes 6 fonctions : 3 réglages de mijotage, sauter, cuisson vapeur, maintien au chaud 2 écrans LCD avec minuterie

Rejoindre

Départ différé

Bonjour, je viens d'acheter ce multi cuiseur, et je n'ai pas trouvé la fonction du départ différé sur la notice. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question Départ différé

  • je n'ai pas compris ... exemple : lorsque je mets un rôti à cuire, je lance la cuisson pour 1h. l'appareil s'arrête automatiquement après l'heure et ne passe pas en maintien au chaud. Si je programme pour plus de temps, il passera à quel moment en maintien au chaud ? Autrement dit, si à 9h. je veux programmer un plat pour midi, qui demande 1 heure de cuisson, qu'est-ce que je dois faire ? Merci de votre aide, car j'adore mon multi cuiseur, c'est juste cette fonction qui me bloque. Merci merci...d
  • Il n'y a pas de départ différé pour ce produit.
  • Bonsoir, il n'y a pas de départ différé. en mode mijotage, il faut mettre le temps que vous voulez en sachant qu'une fois la cuisson terminée, le plat reste chaud pendant 8 heures...c'est juste un calcul à faire ! J'espère vous avoir été utile !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit