Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSC600E

MSC600E

 - 
105 membres
Voir la description

Multicuiseur électrique 3 en 1 Capacité 5,7 litres / 8 personnes 6 fonctions : 3 réglages de mijotage, sauter, cuisson vapeur, maintien au chaud 2 écrans LCD avec minuterie

Rejoindre

Maintien au chaud

Bonjour. J'adore mon multi-cuiseur, mais problème avec maintien au chaud. exemple : si à 9h. je prépare un plat pour midi, qui nécessite 1h. de cuisson, comment dois-je programmer l'appareil ? Il ne passe jamais automatiquement en maintien au chaud après cuisson. Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Maintien au chaud

  • Bonsoir, Si, à 9h vous préparez un plat qui doit commencer à cuire à 11h pour 1h de cuisson, vous ne pouvez pas programmer un départ différé sur le modèle Cuisinart MSC600E. Sinon, pour le maintien au chaud, comme l'a dit mari43..., c'est effectivement automatique en mode low ou hight, voir p9 et 11 du manuel. Bye>
  • Bonjour Il faut sélectionner le mode de cuisson High ou Low et ensuite programmer la durée de cuisson. Donc 1h vu votre exemple. Le décompte démarre quand la température du mode de cuisson est atteinte.. Quand les 1h sont passées il y a une sonnerie qui retentit et automatiquement il passe en mode Warrm qui maintient au chaud jusqu'à ce que vous l'arrêtiez. J'espère avoir été claire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit