Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-WA850RE

TL-WA850RE

 - 
90 membres
Voir la description

Extenseur de portée sans fil universel N 300Mbps 1 port Ethernet Fourni une connectivité sans fil à vos appareils Ethernet filaires Conception murale très pratique, branchez et utilisez

Rejoindre

15 questions sur la communauté TL-WA850RE - Sans fil - WiFi - TP-LINK

Mode d'emploi en français

Bonjour Est-il possible d'obtenir un mode d'emploi en français du modèle : TP-LINK TL-WA850RE Merci

Répondre

répéteur wifi TP-link

Merci pour votre réponse j'ai un problème de télé et une liveplug entre la box qui est dans une pièce et la télé dans une autre avec murs et placards entre les deux. Ma liveplug n'est plus opérationnelle et on n'en vend plus sur le marché. Je pensais que ... voir la suite

comment utiliser ce répéteur wifi

Bonjour je continue ma question car il me semble que ce répéteur wifi est pour les appareils pourvus d'une connexion éternel ce qui n'est pas mon cas car j'ai la fibre. Je suppose que je ne peux rien en faire. J'ai demandé les instructions dans un précéde... voir la suite

brancher répéteur wifi TP-LINK

Bonjour - Je voudrais savoir quels sont es instructions pour brancher ce répéteur wifi à mon système pour que ma télévision fonctionne comme il faut. Je n'ai pas d'instructions - merci d'avance Fernande

connexion du tp link 850 RE

process de connexion par cable

Répondre

BRANCHEMENT MULTIPLE

Bonjour j ai branche avec un bon resultat mon tp- link mais quand j en ai branche un second j ai eu une annulation du resultat obtenu. y a t il interférences entre les 2 tp-link? merci

Répondre

probleme de connection

Bonjour, une fois connection une fois pas de connection, que faire? merci

Répondre

concerne mon TP link

bonjour mon tp link est deconnecter de la wifi il ne repond plus de signal merci

Installation du TL - WABOIND

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter, que faire? merci

Installation

bonjour cherche la procédure exacte d'installation avec le routeur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit