Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-WA850RE

TL-WA850RE

 - 
90 membres
Voir la description

Extenseur de portée sans fil universel N 300Mbps 1 port Ethernet Fourni une connectivité sans fil à vos appareils Ethernet filaires Conception murale très pratique, branchez et utilisez

Rejoindre

Installation du TL - WABOIND

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter, que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question Installation du TL - WABOIND

  • Bonjour. Tout d'abord, c'est vrai que c'est assez fastidieux de reconnecter la caméra. Je suppose que vous avez la marche à suivre et qu'elle ne se connecte quand même pas au wifi, c'est ça ? J'ai eu le même problème et j'ai (peut-être...) trouvé la solution. La caméra était à une quinzaine de mètre de ma borne wifi, apparemment, c'était trop loin (même si le signal était parfait !). depuis que je l'ai approchée de ma Bbox, elle ne s'est plus déconnectée... Euh... c'est peut-être un hasard, mais ça fonctionne... Evidemment, si vous n'avez pas besoin de la caméra près de votre box, c'est plus embêtant... :-/ Pour info: Si comme moi à cette étape aucun réseau wifi n’apparaît et que votre wifi est bien actif et visible il faudra suivre la procédure ci dessous : Fermez complètement l’application. 1) Éteignez Piper et attendez 20 secondes. 2) Maintenez le bouton d’alimentation de Piper pendant environ 7 secondes – la LED de Piper clignote en rouge, puis jaunit. Relâchez le bouton lorsque le voyant est jaune . 3) Attendez quelques minutes que la LED de Piper devienne bleu et que Piper dise « Piper is ready ». 4) Exécutez de nouveau la configuration du réseau wifi sur l’application. Une fois votre réseau sélectionné, Piper s’y connectera, cherchera les mises à jours disponibles et se mettra à jour. Pendant ce temps l’application sera indisponible.
  • Bonjour, je suis comme vous çà n'a pas l'air de fonctionner ! je vous conseille de télécharger le mode d'emploi en fichier PDF ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/TP-LINK/TL-WA850RE/290568 , c'est bien expliqué en détail, je suis en train de l'étudier et refaire un essai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit