Salza19
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour.
Tout d'abord, c'est vrai que c'est assez fastidieux de reconnecter la caméra. Je suppose que vous avez la marche à suivre et qu'elle ne se connecte quand même pas au wifi, c'est ça ?
J'ai eu le même problème et j'ai (peut-être...) trouvé la solution. La caméra était à une quinzaine de mètre de ma borne wifi, apparemment, c'était trop loin (même si le signal était parfait !). depuis que je l'ai approchée de ma Bbox, elle ne s'est plus déconnectée...
Euh... c'est peut-être un hasard, mais ça fonctionne... Evidemment, si vous n'avez pas besoin de la caméra près de votre box, c'est plus embêtant... :-/
Pour info:
Si comme moi à cette étape aucun réseau wifi n’apparaît et que votre wifi est bien actif et visible il faudra suivre la procédure ci dessous :
Fermez complètement l’application.
1) Éteignez Piper et attendez 20 secondes.
2) Maintenez le bouton d’alimentation de Piper pendant environ 7 secondes – la LED de Piper clignote en rouge, puis jaunit. Relâchez le bouton lorsque le voyant est jaune .
3) Attendez quelques minutes que la LED de Piper devienne bleu et que Piper dise « Piper is ready ».
4) Exécutez de nouveau la configuration du réseau wifi sur l’application.
Une fois votre réseau sélectionné, Piper s’y connectera, cherchera les mises à jours disponibles et se mettra à jour. Pendant ce temps l’application sera indisponible.