Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-WA850RE

TL-WA850RE

 - 
90 membres
Voir la description

Extenseur de portée sans fil universel N 300Mbps 1 port Ethernet Fourni une connectivité sans fil à vos appareils Ethernet filaires Conception murale très pratique, branchez et utilisez

Rejoindre

répéteur wifi TP-link

Merci pour votre réponse j'ai un problème de télé et une liveplug entre la box qui est dans une pièce et la télé dans une autre avec murs et placards entre les deux. Ma liveplug n'est plus opérationnelle et on n'en vend plus sur le marché. Je pensais que ce répéteur pourrait améliorer ma connexion télé. Est ce possible ? Je ne m'y connais pas du tout
Merci

Consulter les 2 réponses à la question répéteur wifi TP-link

  • Oui si votre télé est connectée cela doit marcher, essayez de déplacer en d'autres prises et voir si la télé le capte, vérifiez aussi la portée indiquée ou si le signal est assez fort; bonne chance.
  • BonjourPour une télé je ne sais pas, mais pour le réseau WiFi connexion internet cela marche très bienIl faut l'installer à mi chemin entre la source et le terminal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit