Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE P50

SATELLITE P50

 - 
324 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6 HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel CoreT i7-5500U à 2,4 GHz / RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 930M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

6 questions sur la communauté SATELLITE P50 - PC portable - TOSHIBA

Question résolue

Batterie Toshiba satellite

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'une batterie PA5109U-1BRS pour mon pc Toshiba satellite. J'ai trouvé le modèle correspondant à une différence près. J'ai une batterie amperage 10,8V 4200mAh. Ors, les modèles que je trouve ont bien ampérage 10,8V ma... voir la suite

cordon alimentation

Bonjour, ayant oublié mon cordon d'alimentation et ne pouvant le récupérer que dans une semaine, je souhaiterais savoir si un adaptateur universel de 90w et 2.1A pourrait fonctionner, ou s'il fallait le 65w? Merci de vos réponses

Attention produit merdique

bonjour Ce PC est puissant au départ mais attention même en s'en occupant très bien il y as plein de problème, pas de toucher IMPR.ecran pas de possibilité de connexion LAN automatique faus faire en manuel ! plein d'autre truc aussi, le contraste gamme es... voir la suite

Toshiba SATELLITE P50-B Le disque dur vibre

Bonjour, Le disque dur de mon toshiba vibre en faisant trop de bruit. Pour moi le bruit du disque dur devient imperceptible. De plus j'ai eu plusieurs message d'alerte Toshiba détectant trop de vibrations du disque dur alors que je le bougeait normalement... voir la suite

Batterie qui ne charge plus

Bonjour, quelqu'un a des problemes de charge batterie sur model toshiba satellite p50-b-10d ? Il a pas 1 mois et la batterie ne charge plus. Merci de vos conseils.

Sécurité clavier

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier. J'ai enclencher la sécurité clavier sans faire exprès et je ne sais plus l'enlevé....Je peu uniquement utilisé la souris ce qui n'est pas très pratique. Si quelqu'un connaît comment faire??? Je vous remercie d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit