Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE P50

SATELLITE P50

 - 
324 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6 HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel CoreT i7-5500U à 2,4 GHz / RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 930M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Toshiba SATELLITE P50-B Le disque dur vibre

Bonjour, Le disque dur de mon toshiba vibre en faisant trop de bruit. Pour moi le bruit du disque dur devient imperceptible. De plus j'ai eu plusieurs message d'alerte Toshiba détectant trop de vibrations du disque dur alors que je le bougeait normalement sur mes genoux ou de la table à mes genoux. De plus Le TouchPAD fonctionne très mal sur mon ordinateur. Lorsque je veux faire bouger la flèche, parfois ça ne bouge, parfois ça bouche normalement plus ça s'arrête, le clic gauche fonctionne très mal sur la partie basse à gauche du PAD (il faut appuyer plusieurs fois). Avez-vous constaté ce genre de problème ? Cordialement, Bertrand.

Consulter les 7 réponses à la question Toshiba SATELLITE P50-B Le disque dur vibre

  • Bonjour, je n'ai pas de soucis avec mon ordinateur, j'ai également le message concernant les vibrations du disque dur mais quand effectivement il y a mouvement. Je pense effectivement que vous devriez contacter le SAV. Bonne soirée.
  • Tout fonctionne bien ici. Le message de vibration du disque dur est normal.
  • Les détections de vibrations représentent un mécanisme mis en place par Toshiba pour détecter les vibrations et lors de super vibrations, le PC s'éteint, notamment le disque dûr, pour éviter la casse. Pour le désactiver il suffit de taper "service station" dans le boutton démarrer et puis dans l'onglet HDD désactivez la notification de détection de mouvement. Le capteur est très sensible donc même si vous tapez sur votre table où se trouve l'ordinateur, ce dernier détectera comme vibration. Pour la PAD, allez aux paramètres puis souris et clavier et réglez la sensibilité que vous voulez. ( eviter d'avoir trop de poussière ou d'autres merdes dessus. Ca empêche le bon fonctionnent de la Pad)
  • Bonjour, Je n'ai aucun problème avec cet ordinateur. Je n'ai jamais eu de message lié à des vibrations non plus, désolée. Chez moi, il fonctionne parfaitement, je n'ai rien à dire. Voyez avec le SAV. Bon courage
  • Pour ma part, j'ai en effet rapidement un message "vibration detectée" lorsque je bouge le PC ou que je met des coup de genou malencontreux dans la table. Le ventilateur fait aussi pas mal de bruit et se met régulièrement en route, bien que j'ai acheté un support spécial pour améliorer la ventilation. Je vous rejoins donc sur ces points là. Par contre pas de souci avec le PAD. Il faut dire, je m'en sers peu car j'ai une souris sans fil.
  • Bonjour, personnellement je n'ai pas de problème avec ce même ordinateur. J'ai quelques fois le message pour signaler des vibrations mais c'est justifié.Cordialement Robert
  • Appelez le SAV. Ils sont très bien en général et répondent immédiatement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit