Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE P50

SATELLITE P50

 - 
324 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6 HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel CoreT i7-5500U à 2,4 GHz / RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 930M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

cordon alimentation

Bonjour, ayant oublié mon cordon d'alimentation et ne pouvant le récupérer que dans une semaine, je souhaiterais savoir si un adaptateur universel de 90w et 2.1A pourrait fonctionner, ou s'il fallait le 65w? Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question cordon alimentation

  • Bonjour, La puissance de cet adaptateur ne sera pas suffisante pour alimenter votre PC allumé, mais cela suffira peut-être pour recharger le PC éteint. S'il y a un risque ce sera sur l'adaptateur puisque le PC risque de lui demander fournir plus qu'il ne peut donc bien vérifier quand même de temps en temps si l'adaptateur ne chauffe pas trop. Cordialement
  • Merci pour vos réponses! Le voltage est bien de 19V. Pour l'ampérage, il est noté 3.42A, mais est-ce que cela correspond à l'alimentation? Je n'ose pas tenté, d'autant plus qu'il s'agit de mon ordinateur professionnel...
  • Je n est pas actuellement mon pc, mais de souvenir 90w ces bon,mais il faut voir le voltage je crois que ces 19v regardez sous votre pc cela est marquer , par contre l amperrage ces pas assez il me semble que ces 5A mais vous pouvez faire comme moi, pendant 1 an j ai dû utiliser un chargeur qui n'était pas assez puissant ,mais le voltage était bon,je le charger seulement quand il etait éteint (quand le pc est allumer il consommait trop..chargement de la batterie, allimentation des composants..).Je n est u aucun problème , j'espère vous avoir aidez
  • Bonjour, Sauf erreur, l'adaptateur d'origine est un 19V pour 6.32A soit 120W. Du coup, celui que vous proposez n'est pas assez "costaud". Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit