Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite C50-B-14F

Satellite C50-B-14F

 - 
378 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel Core i3-4005U à 1,7 GHz / RAM 4 Go - 750 Go de disque dur / Windows 8.1 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

13 questions sur la communauté Satellite C50-B-14F - PC portable - TOSHIBA

Autonomie

Bonjour. De combien d'heures d'autonomie dispose l'ordi ? Merci

CD de réinstallation du TOSHIBA SATELLITE C50-B-14F

Bonjour je pensai que je pouvais réinstaller Windows , après formatage , mais sans Cd Impossible de rebouter ! quelqu'un pourrai m'aider en me fournissant une copie de ce Cd ? ou me dire comment faire pour l’acquérir ! merci d'avance

Ouverture du lecteur de disque

Bonjour, J'ai un toshiba satellite C50-B-16N et normalement sur tout ordinateur (sauf netbooks) il y aurait un lecteur de disque si je ne me trompe pas. Seulement on m'a dis que celui-ci n'en avait pas, est-ce vrai ? Dans le gestionnaire de périphérie... voir la suite

lenteur du pc

Bonjour, Ca va faire un an que j'ai cet appareil. Il rame, c'est incroyable à quel point il est lent. J'ai tout réinitialisé, j'ai fais les mise à jours mais rien n'y fait, il est très lent. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance à... voir la suite

Répondre

remplacement du clavier

Bonjour comment retirer la nappe du clavier merci

Répondre

batterie

Bonjour comment retirer la batterie merci

demande si il y a bien un lecteur de cd rom

Bonjour, g acheter un pc toshiba Satellite C50-B-14E, je voudrais savoir si il y a bien un lecteur de cd rom. Merci

mon ordinateur ne se recharge plus

Bonjour mon ordinateur a un an, l'ordinateur fonctionne sur secteur mais ne se recharge plus . Que dois verifier pour savoir d'ou vient la panne et comment la reparer? merci

Configuration PC

Bonjour Comment configurer mon PC ? merci

Répondre

retirer la batterie

Bonjour je souhaite pouvoir retirer la batterie pour utiliser le pc sur secteur merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit