Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite C50-B-14F

Satellite C50-B-14F

- 
378 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel Core i3-4005U à 1,7 GHz / RAM 4 Go - 750 Go de disque dur / Windows 8.1 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

mon ordinateur ne se recharge plus

Bonjour mon ordinateur a un an, l'ordinateur fonctionne sur secteur mais ne se recharge plus . Que dois verifier pour savoir d'ou vient la panne et comment la reparer? merci

Consulter les 5 réponses à la question mon ordinateur ne se recharge plus

• Si l'ordinateur est sous garantie, emmener le, sinon c'est votre batterie qui est HS, si c'était le chargeur votre ordi ne fonctionnerait pas du tout. Cordialement
  • Faite le passer sous garantie, ne faites rien vous même.
  • Il faudrait que tu empruntes un chargeur à quelqu'un pour essayer. dans tous les cas il faut éviter de laisser en charge non stop l'ordi car ça entraine une défaillance de la batterie plus rapidement.
  • Bonjour peut être est-ce la batterie ? vous pouvez toujours appeler le SAV toshiba si vous êtes sous garantie 0892350192
  • Ce doit être l accu qui est mort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit