je voudrais rajouter de la RAM
bonjour je voudrais rajouter 4Go de RAM merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, la barre des tâches, en bas de l'écran, ne veut pas répondre ? Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrais rajouter 4Go de RAM merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n arrive pas a trouver le notion marche arrêt de mise en tension du Pc , je regarde et je cherche mais je trouve , j a il impression d être gogole , bref si vous pouvez m aider merci
bonjour, est ce que ce pc beneficie de la technologie InstantGo ? demarrage rapide comme avec un ssd ? merci
Bonjour Est ce que office 365 est déjà installé sur ce PC ? Merci d'avance pour votre reponse Cordialement
Bonjour, j aimerais me procurer cette appareil mais est ce vraiment bien: combien de temps tient la batterie réellement ? Le fait qu il se tourne à 360 ne va pas abîmer les connexions etc.... Merci de me répondre au plus vite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil