Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RADIUS 14 L40W-C-10V

RADIUS 14 L40W-C-10V

- 
300 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 14" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® CoreT i3-5005U à 2 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

demarrage

bonjour, est ce que ce pc beneficie de la technologie InstantGo ? demarrage rapide comme avec un ssd ? merci

Consulter les 6 réponses à la question demarrage

• Bonjour, Non, il n'est pas équipé de cette technologie. CDT.
  • Complément. La technologie SSD n'a rien à voir avec le Disk Mécanique équipant ce PC C'est pour cette raison je l'eteinds rarement, mais le met en veille. Pour moi trop long à mettre en marche.
  • Non mais ce n'est pas pénalisant pour un i3. Le rapport qualité reste excellent.
  • ok je viens de le commander, je suis habituée au ssd j espère que je ne serais pas déçue :) merci
  • Je viens d acquérir de produit, j en suis également très satisfait. Il démarre assez rapidement en effet.
  • Bonjour, sincèrement je ne pense pas, il démarre mais "normalement" pas plus rapidement qu'à l'accoutumée... Il n'a d'ailleurs pas de ssd il a un disk normal discret mais présent... Cependant c'est un bon ordinateur, évidemment un hybride mais si c'est ce qu'on cherche c'est un excellent rapport qualité-prix. (Utilisé par une ado pour Internet, traitement de texte etc)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit