Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RADIUS 14 L40W-C-10V

RADIUS 14 L40W-C-10V

- 
300 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 14" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® CoreT i3-5005U à 2 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Je suis chez un ami et j utilise son Pc portable Toshiba Satellite radius 14L40w-c 10v ,

Bonjour Je n arrive pas a trouver le notion marche arrêt de mise en tension du Pc , je regarde et je cherche mais je trouve , j a il impression d être gogole , bref si vous pouvez m aider merci

Consulter les 9 réponses à la question Je suis chez un ami et j utilise son Pc portable Toshiba Satellite radius 14L40w-c 10v ,

• LE BOUTON MARCHE ARRET SE TROUVE SUR LE COTE DROIT SUR L ARRETE JUSTE A COTE DE LA FICHE HDMI.
  • Sur le flanc droit de appareil , un petit rond
  • Bonjour A droite, sur le coté, au fond, après le POr HDMI
  • Bonjour, le bouton se situe sur le côté droit, c'est le premier petit bouton rond.
  • Sur le coté gauche ( ou droit) de l'ordi. ya un petit bouton circulaire normalement. Il doit y avoir le signe power dessus.
  • bonjour le bouton est situe sur le coté droit du PC un tout petit bouton rond.
  • Bonjour, Sur le côté droit latéral de votre appareil il y a un petit bouton, tout petit c'est vrai. Mais il est bien là entouré de gris métallisé (ce n'est pas un trou de branchement mais bien un bouton). Voila
  • près de la charnière, après les prises USB et HDMI
  • Bonjour, le bouton est sur la tranche de droite du PC, un petit bouton rond de 5mm de diamètre environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit