Écran tactile decolle
Bonjour, avec quoi peut on recoller un écran tactile Merci de votre reponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, avec quoi peut on recoller un écran tactile Merci de votre reponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai ce produit acheter avec ma moto d'occas (avec support Kawasaki ),et je n'arrive pas a maîtriser sa configuration afin d'avoir un guidage correct et là je galère merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur le point de changer mon tomtom rider V2 par le 410 ou le tout nouveau 450, je m'interroge sur la fonctionnalité parcours enregistrés. Est-elle aussi pratique que sur le V2 ? Est-il possible de sauter une étape facilement ? Eric
Bonjour , quelqu'un a t'il fixé le Rider 400 sur une BMW 1200 RT? merci
Bonjour est il interessant le gps au niveau qualité , prix ? tomtom rider 400 premiun pack merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil