Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDER 400

RIDER 400

Voir la description

GPS conçu pour les deux roues Cartographie Europe totale 45 pays - Cartographie à vie Info Trafic à vie via smartphone - Annonce zones de danger Résiste aux intempéries - Kit d'accessoires fourni

Rejoindre

est il interessant le gps au niveau qualité , prix ?

Bonjour est il interessant le gps au niveau qualité , prix ? tomtom rider 400 premiun pack merci

Consulter les 3 réponses à la question est il interessant le gps au niveau qualité , prix ?

  • Possesseur depuis peu, trois sorties, j'en suis pour l'instant très content. L'option prémium est affaire de choix, pour moi qui veut aussi l'utiliser en voiture et la possibilité de le verrouiller sur la moto, j'ai fait le choix, mais c'est cher. la fonction avec virage est super, cependant attention il te fait prendre de toutes petites routes. Pour les radars c'est un plus en moto. Je le conseille si le prix n'est pas un frein.
  • Oui c'est un bon GPS le prix est élevé....
  • très intéressant très bon produit je vous le conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit