Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDER 400

RIDER 400

Voir la description

GPS conçu pour les deux roues Cartographie Europe totale 45 pays - Cartographie à vie Info Trafic à vie via smartphone - Annonce zones de danger Résiste aux intempéries - Kit d'accessoires fourni

Rejoindre

Parcours enregistrés

Bonjour, Sur le point de changer mon tomtom rider V2 par le 410 ou le tout nouveau 450, je m'interroge sur la fonctionnalité parcours enregistrés. Est-elle aussi pratique que sur le V2 ? Est-il possible de sauter une étape facilement ? Eric

Consulter les 2 réponses à la question Parcours enregistrés

  • Bonjour, Je ne connais pas le V2, il semble néanmoins que sauter une étape sur la série 400 est moins pratique que sur les anciens. Tu as un test qui en parle (plutôt sur la fin du test): http://tomtomax.fr/test-tomtom-rider-40-400.html
  • Bonjour. Je ne connais pas le V2 mais oui il est possible de sauter une étape facilement en la sélectionnant directement sur l'écran. Dommage que l'étape ne s'annule pas automatiquement dès lors que l'on rejoint l'étape suivante d'après moi. Personnellement je trouve que le 400 n'est pas assez intuitif mais je ne m'en sers pas souvent donc je l'ai pas bien en main Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit