Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 60

Go 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran géant LCD tactile 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale, Cartographie 3D

Rejoindre

comment se recharge la batterie

Bonjour avec le cordon allume cigare il marche et debrancher marquer batterie trop faible merci

Consulter les 14 réponses à la question comment se recharge la batterie

  • Bonjour Nadèges, Je suis pas sûre d'avoir bien compris votre message mais je vais tenter de répondre à votre question. Comme sur un téléphone portable, vous avez une batterie. Pour la recharger, vous la branchez au chargeur. Pour le gps c'est pareil. Vous avez une batterie. Si celui ci vous affiche batterie faible c'est qu'elle n'est pas rechargé. Pour la recharger vous avez deux possibilités : Soit vous branchez le gps sur un ordinateur via le câble usb fourni ( ordinateur allumé) Soit vous branchez le gps via l'allume cigare ( il faut que le contact de la voiture soit mis) Donc si vous me dites que malgré là batterie est faible que vous êtes sure davoir fait ce que j'ai énoncé précédemment. Vérifiez bien les branchement et laissez recharger suffisamment longtemps. Cordialement Gaël
  • bonjour, il faut le brancher au moins un journée sans le mettre en route, via l'allume cigare USB ou chargeur 220v le plus rapide. Cordialement
  • Bonjour, Lors de grands déplacements, je le laisse brancher en permanence et pas de problème. Cordialement.
  • Bonjour,Oui ce n'est pas normal soit problème de batteries ou le chargeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit